Un brin démesuré… Un magnat saoudien de l’immobilier a payé 2,4 millions d’euros pour acheter aux enchères un billet du match amical qui va opposer Lionel Messi à Cristiano Ronaldo ce jeudi à Riyad, a annoncé l’organisateur de la vente mardi.

La rencontre opposera le PSG du champion du monde argentin Lionel Messi à une sélection composée des meilleurs joueurs des formations saoudiennes d’Al-Nassr, nouveau club de la star portugaise Cristiano Ronaldo, et d’Al-Hilal.

Pour promouvoir ce match amical, Turki al-Sheikh, conseiller à la Cour royale et responsable de l’Autorité générale du divertissement saoudienne, avait lancé une vente aux enchères caritative.

En jeu: un billet pour le match assorti d’avantages VIP tels que des séances de photos avec les joueurs et l’accès aux vestiaires.

Crédit-Photo: i24 News.

Après des semaines de spéculations, la chanteuse va retrouver son public lors d’une tournée événement pour célébrer ses 40 ans de carrière.

Selon le média britannique The Sun, la reine de la pop réserve à son public une rétrospective de ses plus grands hits, depuis son premier album éponyme de 1983 jusqu’à son dernier album, Madame X, sorti en 2019.

Si pour le moment aucune date de concert ni lieu n’a été annoncé par la chanteuse, cette dernière a complètement vidé son compte Instagram lundi dans la soirée. Les premières infos de cette tournée doivent être révélées par son équipe cette semaine.

Selon les informations, Madonna se produira à Paris à l’Accor Arena les 12 et 13 novembre 2023, mais également à Londres à l’O2 les 14 et 15 puis les 17 et 18 octobre 2023. D’autres dates sont également prévues à Milan, à Rome, en Amérique du Nord ou encore en Amérique du Sud.

Crédit-Photo: Yahoo.

Des « violences armées quotidiennes » à Port-au-Prince.

Les actes de criminalité, dont le kidnapping, continuent de s’intensifier dans la zone métropolitaine de la capitale, Port-au-Prince.

Une fusillade survenue dans l’après-midi du lundi 16 janvier 2023, à Fermathe, dans la commune de Pétionville (périphérie est) a fait deux morts ainsi que plusieurs blessés qui ont été transférés d’urgence à l’hôpital.

Ces individus ont été tués et blessés après que des hommes armés circulant à bord de motocyclette ont ouvert le feu sur eux, à la station d’autobus à Fermathe.

Par ailleurs, des individus armés à bord d’un véhicule ont kidnappé, le lundi 16 janvier 2023, deux personnes à Canapé-Vert, non loin des locaux de la mairie de Port-au-Prince et du sous-commissariat de ce secteur.

Ces actes criminels se multiplient dans le pays à un moment où la Police nationale d’Haiti (Pnh) effectue diverses opérations pour essayer de combattre les gangs armés qui sèment la terreur sur le territoire national.

Trois bandits ont été abattus, dans des échanges de tirs avec la Pnh dans l’après-midi du dimanche 15 janvier 2023, à Tabarre 60 (périphérie nord-est). Des armes et des véhicules ont été aussi confisqués lors de cette opération.

Crédit-Photo: Le Monde.