Frito Farinen aurait-il fourni des boissons énergisantes à Michael Benjamin alors qu’il performait sur la scène de l’Accor Arena le 15 octobre dernier à Paris?

Se disant «indigné» par la mort brutale du chanteur, Bernier Sylvain, est revenu mercredi soir(30 novembre) sur le décès tragique de Mika. Il lâche à la fin de son émission Connection avec BS sur CPAM 1410 cette déclaration qu’on pourrait assimiler à un « missile ».

Il a dit: « le manager de Carimi ne devrait pas donner de boissons énergisantes à Michael Benjamin ». L’animateur n’a pas cité son nom mais tout le monde sait que le manager de Carimi c’est bien Frito Farinen. L’a-t-il fait? Pourquoi l’aurait-il fait? C’est à Frito Farinen de donner des explications sur cette information de Bernier Sylvain.

Saura-t-on ce qui s’est réellement passé sur la scène de l’Accor Arena le 15 octobre dernier le jour du décès de Mikaben? A part ce commentaire de l’animateur qui lance des flèches incendiaires à l’endroit du manager de Carimi pour ce comportement qu’il juge « irresponsable », Il y a aussi cette intervention de Yves Joseph dit FanFan Ti Bòt dans Ticket Magazine qui soulève des interrogations.

Le musicien du Tabou Combo qui a été interrogé par le rédacteur en chef du Nouvelliste France Duval a révélé une information qui n’a jamais été dite dans les médias. Fanfan Ti Bòt a dit : « j’ai été sur la scène pour essayer de comprendre ce qui venait d’arriver. En m’approchant de la scène j’ai vu du sang ». Ceci n’a jamais été rapporté par les membres de Carimi. Les organisateurs du concert n’ont fait aucun commentaire non plus sur les traces de sang constatées par FanFan Ti Bòt sur la scène.

De quoi est mort Mika? Aucune information n’est disponible pour l’instant sur le décès du musicien à la suite d’un arrêt cardiaque alors qu’il se produisait sur scène avec le groupe Carimi à l’Accor Arena le 15 octobre dernier à Paris.

Guilloteau François