Le camp Biden met toutes ses forces dans la bataille pour l’élection partielle de deux sénateurs en Géorgie, scrutin qui va déterminer la majorité au Sénat américain. Le dernier exemple en date est une publicité politique ou Barack Obama apparaît aux côtés du chanteur John Legend, pour appeler la Géorgie à voter démocrate le 5 janvier prochain.

Sur fond d’images de manifestations Black Lives Matter et des ravages du coronavirus, John Legend et Barack Obama, deux des personnalités parmi les plus populaires chez les Afro-américains espèrent ainsi mobiliser une fois encore l’électorat noir. Un électorat qui est l’arme secrète de Joe Biden qui l’a déjà sauvé de la déroute durant sa campagne présidentielle.

Samuel Little, auteur de 93 meurtres entre 1970 et 2005, est mort

L’homme qualifié par la police fédérale américaine de pire tueur en série de l’histoire des Etats-Unis, Samuel Little, qui a avoué 93 meurtres, est mort mercredi à l’âge de 80 ans, a annoncé l’administration pénitentiaire de Californie.

La cause de sa mort doit être officiellement déterminée lors d’une autopsie qui sera pratiquée dans le comté de Los Angeles, où il était incarcéré depuis fin 2014.

Samuel Little a avoué avoir assassiné 93 personnes, en grande majorité des femmes, et la police fédérale (le FBI) a confirmé sa responsabilité dans au moins cinquante de ces meurtres. Cet ancien boxeur tuait ses victimes, souvent des femmes isolées et issues de minorités, en leur portant des coups violents et en les étranglant.