Quatre personnes, dont le rappeur Kodak Black, auraient été blessées samedi lors d’une fusillade qui a éclaté pendant une soirée après-concert du chanteur canadien Justin Bieber, à Los Angeles, en Californie.

La fusillade est survenue à l’extérieur d’un restaurant qui accueillait une fête réunissant plusieurs célébrités présentes après un concert de Justin Bieber pour la fin de semaine du Super Bowl, a rapporté «The Los Angeles Times».

Les coups de feu ont été tirés après qu’une bagarre ait éclaté vers 2h45. Des sources policières ont déclaré à NBC News que Kodak Black, dont le nom légal est Bill Kapri, faisait partie des personnes blessées par balle. Questionné, son publiciste chez Atlantic Records n’a pas encore répondu.

En plus du rappeur, trois hommes âgés de 19, 20 et 60 ans ont été blessés lors de l’événement. Les quatre victimes se trouvent dans un état stable.

Des vidéos publiées sur TMZ.com et sur les réseaux sociaux montrent Kodak Black posant pour des photos avec un groupe de personnes à l’extérieur du restaurant lorsque la bagarre a éclaté. Kodak Black fait partie de plusieurs personnes impliquées dans la bagarre lorsque des coups de feu ont retenti, forçant tout le monde sur les lieux à se mettre à l’abri.

Aucun suspect n’a été identifié et la raison de la fusillade était encore inconnue en soirée, selon le quotidien américain.