Alors que les nouvelles de sa mort s’étaient répandues deux jours plus tôt, une vidéo du rappeur Money Mike avait par la suite circulé sur les réseaux sociaux pour confirmer qu’il était encore en vie. Alité à l’hôpital, son état était visiblement critique. Le pire s’est produit le jeudi 27 janvier. Money Honey Mike est passé de l’autre côté suite à des complications liées au Covid-19.

Avec la formation musicale Original Rap Staff, Money Honey Mike a marqué les années 90 et le début des années 2000, au moment où leur opposition avec King Posse était sur toutes les lèvres.

Jean Huberman Charles, de son nom complet, qui a passé les dernières années de sa vie aux États-Unis, publiait récemment des vidéos devenues virales où il démontrait que son talent ne vieillissait pas alors qu’il avait 47 ans.

Un tableau de Sandro Botticelli pour 45 millions de dollars

Un tableau du maître de la Renaissance italienne Sandro Botticelli, dont les œuvres sont rares dans les collections privées, a été vendu plus de 45 millions de dollars jeudi lors d’enchères chez Sotheby’s à New York.

Au bout d’un duel qui a duré sept minutes, entre deux acheteurs donnant leurs ordres au téléphone et renchérissant plusieurs fois de 100.000 dollars supplémentaires, le lot numéro 14 de la vente, “Le Christ en tant qu’homme des douleurs” (“The man of sorrows”) , a été adjugé à 39,3 millions de dollars, auxquels s’ajoutent les frais et commissions, soit un total de 45,41 millions de dollars.

Le prix se situe au-dessus de l’estimation donnée par Sotheby’s (40 millions de dollars), mais c’est plus de deux fois moins que le record établi l’année dernière (92,2 millions de dollars) pour un tableau du maître de la Renaissance italienne, le “Jeune homme tenant un médaillon”.