Le patron du laboratoire, qui produit avec BioNTech un des principaux vaccins, annonce que ses équipes se préparent à lutter contre les différents variants.

La guerre contre le Covid-19 se poursuit. Après Moderna, qui a annoncé le développement d’un vaccin de rappel (“booster”) pour lutter contre les nouvelles mutations du virus, c’est au tour de Pfizer de travailler sur une riposte.

Interrogé par Bloomberg, le patron du laboratoire américain Albert Bourla assure que ses équipes sont prêtes pour lutter contre les variants.

Luc Besson dans le collimateur de la justice

Le cinéaste et producteur Luc Besson, accusé de viol par la comédienne belgo-néerlandaise Sand Van Roy, a été placé lundi sous le statut de témoin assisté à l’issue de son audition par un juge d’instruction, a annoncé à l’AFP son avocat, Thierry Marembert, confirmant une information du Point.

Aucune source judiciaire n’a pu confirmer lundi soir à l’AFP l’issue de cette convocation de M. Besson pour un interrogatoire de première comparution. Sollicités, Sand Van Roy et son avocat, Me Francis Szpiner, n’avaient pas encore réagi.