Le FC Nantes a annoncé officiellement samedi la nomination pour six mois de l’ancien sélectionneur des Bleus Raymond Domenech au poste d’entraîneur.

Le technicien, qui s’est engagé jusqu’à la fin de la saison 2020-2021 avec le club des bords de l’Erdre, remercie « tout particulièrement » le président Waldemar Kita pour « cette magnifique opportunité de retrouver les terrains et de commencer avec ce magnifique derby contre Rennes le 6 janvier ». « Allez Nantes! », ajoute l’ancien arrière international.

K.C Jones ex-gloire des Celtics est mort

La légende de l’équipe de basket des Boston Celtics, K.C. Jones, 12 fois champion NBA en tant que joueur et entraîneur, est mort à l’âge de 88 ans, a annoncé vendredi son ancien club.

« La famille Celtics pleure la perte de K.C. Jones alors que nous célébrons sa carrière et sa vie remarquables. Il a démontré que l’on pouvait être à la fois un concurrent féroce et un gentleman dans tous les sens du terme », lui a rendu hommage la franchise du Massachusetts.

Jones, également médaillé d’or olympique avec les États-Unis en 1956 et intronisé au Hall of Fame en 1989, a été sacré huit fois d’affilée en tant que joueur entre 1959 et 1966, faisant de lui un des plus titrés de l’histoire de la ligue nord-américaine de basket derrière ses coéquipiers d’alors Bill Russell (11) et Sam Jones (10).