La « Madone » présentera son nouvel album lors d’une série de concerts dans des théâtres, à partir de septembre prochain. Elle se produira notamment au Grand Rex, à Paris.

Madonna revient sur le devant de la scène. La « Madone » a annoncé lundi une tournée mondiale pour présenter son nouvel album, « Madame X« , à paraître le 14 juin prochain. La star américaine se produira à partir de septembre 2019 dans un décor inhabituel : des théâtres. Madonna enchaînera plusieurs dates à New York, à Chicago et Los Angeles, avant de mettre le cap sur d’autres villes des États-Unis et l’Europe. Elle s’arrêtera également à Paris, pour une date au Grand Rex, sans doute au début de l’année 2020.

Des prix très élevés aux États-Unis. Madonna, plus habituée à se produire dans des stades ou de gigantesques salles, va pour la première fois investir des théâtres. Mais autant prévenir les fans : il faudra mettre la main au portefeuille pour voir l’interprète de « Like a Virgin » et « Music« . Les billets coûtent de 60 à 760 dollars pour les concerts aux États-Unis (53 à 687 euros).

Les détails pour la date parisienne n’ont pas encore été dévoilés. Le dernier album de Madonna, « Rebel Heart« , est sorti en 2015. Le clip de son nouveau single, « Medellin« , a été publié fin avril sur YouTube.