Une enquête du « New York Times » révèle que le chanteur aurait adopté un comportement manipulateur avec plusieurs femmes, dans le but d’avoir des relations sexuelles.

Le chanteur et compositeur américain Ryan Adams est accusé par plusieurs femmesd’avoir exercé des violences psychologiques sur elles et d’avoir abusé de sa position de mentor dans leur carrière d’artistes, dans le but d’avoir des relations sexuelles avec elles. Une enquête du New York Times met en avant un comportement manipulateur de ce musicien âgé de 44 ans, citant notamment le témoignage de son ex-femme, la musicienne et actrice Mandy Moore.

-349 ans après avoir été commandé, un bloc de marbre rouge va être livré au château de Versailles

Retrouvé dans un bosquet de l’Aude, le bloc de marbre sera livré au château dans les conditions de l’époque. 

Une livraison bien tardive. Un bloc de marbre rouge va être acheminé vers le château de Versailles, alors qu’il avait été commandé…il y a 349 ans, rapporte Le Parisien.

Commandé au XVIIe siècle par le château, alors en construction, ce bloc devait être utilisé dans la création d’une chapelle, mais le projet avait été abandonné, pour des raisons de délais. Et il y a quelques semaines, le bloc a finalement été retrouvé par des exploitants dans un bosquet d’une carrière de Caunes, dans l’Aude.