La police de Cleveland a émis une mise en garde contre des individus se faisant passer pour des policiers pour voler les automobilistes lors de contrôles routiers. Selon FOX 8 Cleveland, le dernier incident en date s’est produit dimanche soir lorsqu’un automobiliste a été suivi par un SUV noir banalisé avec des feux rouges et bleus clignotants.

L’homme à bord était apparemment armé d’un pistolet et portait une veste balistique. Le conducteur a suivi les conseils donnés par la police et a appelé le 911, puis s’est rendu au poste de police le plus proche, faisant fuir le faux policier. Il s’agit du cinquième incident du genre en un mois.

La police de Cleveland a confirmé que les suspects sont quatre hommes noirs et qu’ils utilisent un véhicule utilitaire sport qui n’appartient pas à la police de Cleveland. Les vols ont eu lieu dans divers quartiers de la ville, sans zone cible spécifique.

Les faux policiers n’ont pas seulement volé les objets de valeur des conducteurs, mais ont également pris certains de leurs véhicules.

La porte-parole de la police, le sergent Jennifer Ciaccia, a exhorté les automobilistes qui se sentent en danger lors d’un contrôle routier à appeler immédiatement le 911 et à vérifier si le véhicule qui les suit est réellement celui de la police de Cleveland.

Crédit-Photo: Libération.

Donald Trump a plaidé non coupable.

Une comparution remarquée. Inculpé dans une affaire de paiement à une star de films pornographiques, Donald Trump, 45e président des Etats-Unis, a plaidé non coupable devant le tribunal pénal de Manhattan où il comparaissait ce mardi.

Il s’est vu notifier 34 chefs d’accusation qui portent sur des paiements pour étouffer trois affaires embarrassantes avant l’élection de 2016, selon l’acte d’accusation dévoilé mardi. Donald Trump a été libéré sans contrôle judiciaire et son procès pourrait commencer en janvier 2024. Son avocat Todd Blanche a dénoncé une «triste» inculpation «toute faite» et a promis de la combattre.

Vers un procès en janvier 2024

«Je me dirige vers (…) le tribunal. Ça semble si SURREALISTE – WOW, ils vont M’ARRETER. Je n’arrive pas à croire que ça se passe en Amérique», avait réagi Donald Trump sur sa plate-forme Truth Social avant de se rendre au tribunal.

Crédit-Photo: France Bleu.

Mexique-Football: un arbitre a frappé un joueur dans les parties génitales.

Scène incroyable au Mexique. Fernando Hernandez, l’arbitre du choc entre le Club América et le Club Leon, a infligé un coup de genou dans les parties génitales à Lucas Romero. Un comportement qui devrait lui coûter cher.

A la 63e minute à l’Estadio Azteca, alors qu’América a égalisé (1-1) sur un but litigieux, les joueurs de Club León sont venus encercler l’arbitre. C’est alors que le numéro 2 est allé se coller à Hernandez, qui lui a répondu en lui assénant un petit coup de genou dans les parties génitales. Romero est ensuite tombé au sol.

La Commission d’arbitrage a décidé d’ouvrir une enquête. Si certains médias locaux évoquent une suspension de 15 matchs, d’autres vont plus loin.

Edgardo Codesal Méndez, ancien président de la Commission des arbitres mexicains, a confié qu’Hernandez pourrait perdre son badge international FIFA.

Crédit-Photo: 7 sut7.