Le Portugais se retrouve mêlé à un nouveau scandale après les révélations d’une influenceuse vénézuélienne. Dans une vidéo postée, mercredi soir, sur son compte Instagram, Georgilaya a affirmé avoir couché avec le quintuple Ballon d’or en marge d’un rassemblement de l’équipe du Portugal en mars 2022.

Alors que la sélection emmenée par la quintuple Ballon d’or disputait les barrages qualificatifs pour la Coupe du monde 2022, la jeune femme se serait rendue à l’hôtel, situé dans le nord du Portugal, où elle aurait rencontré les joueurs et pris des photos avec certains d’entre eux. Dont Cristiano Ronaldo, avec lequel elle a échangé son numéro de téléphone.

Et un peu plus tard, elle aurait reçu un message de la star lusitanienne l’invitant à le rejoindre dans sa chambre. Une invitation qu’elle a acceptée pensant notamment faire mieux connaissance avec Cristiano Ronaldo et prendre davantage de photos.

«Je ne pensais pas que, dans cette situation, il y aurait du sexe», a-t-elle confié dans des propos rapportés par The Sun. Mais elle a finalement eu une relation sexuelle avec l’ancien joueur de Manchester United. «C’était consenti de ma part», a-t-elle assuré.

Mais elle s’est sentie «manipulée, par la notoriété et la puissance de Cristiano Ronaldo». Et près d’un an plus tard, Georgilaya a déclaré être «tourmentée» par ce qu’il s’est passé et par le fait d’avoir trompé son mari.

Le clan de Cristiano Ronaldo a toutefois fermement démenti les révélations de la jeune femme. «C’est complètement faux et diffamatoire», a rétorqué le porte-parole du joueur d’Al Nassr au média portugais Correio da Manha.

Crédit-Photo: Sudinfo.

Port-au-Prince sous l’emprise des gangs armés.

Une forte panique a secoué, dans l’après-midi du jeudi 2 mars 2023, plusieurs quartiers du centre-ville de Port-au-Prince, où des tirs nourris ont été de nouveau entendus.

Des bandits armés ont été vus dans diverses rues, alors que de nombreuses personnes tentaient d’abandonner leurs résidences pour fuir les zones de danger, notamment Saint-Antoine, Solino, Bel Air, Delmas 24 et Nazon.

La situation de tension, qui persistait depuis plusieurs jours, s’est visiblement aggravée, dans un contexte de criminalité poussée.

Des crimes incluant le kidnapping s’intensifient, dans la zone métropolitaine de la capitale, Port-au-Prince, ces derniers jours, en dépit des dispositions sans cesse annoncées par la Police nationale d’Haïti.

Plusieurs véhicules ont été incendiés, lors d’une attaque de bandits armés contre le sous commissariat de Lotin, situé entre Fort Jacques et Fermathe (est de la capitale, Port-au-Prince), dans la soirée du mercredi 1er mars 2023.

Un policier national, qui essayait de se mettre à l’abri, a été blessé en tombant.

Enlèvement spectaculaire d’une fillette et son père jeudi à Port-au-Prince.

Un enlèvement spectaculaire a  eu lieu  jeudi  matin 2 mars, à l’avenue Christophe. Des hommes armés ont enlevé un homme et sa fille qu’il déposait à l’école catholique, Institution du Sacré-Cœur de Turgeau, sise à l’avenue Christophe.

Aucune information n’est encore disponible quant à l’identité de ces deux nouvelles victimes du kidnapping dans la capitale.

Pour leur part, des parents qui assistaient à la scène ont été pris d’effroi et se sont exprimés avec rage face à cet acte perpétré contre des citoyens.

La police, de son côté, dit poursuivre ses opérations visant à déloger les bandits qui gagnent chaque jour plus de terrain dans la zone métropolitaine de Port-au-Prince et dans d’autres villes de province.

Crédit-Photo: Le Point.