Les proches du rappeur Money Mike (52 ans), hospitalisé à New-York depuis décembre 2021, balayent les rumeurs évoquant son décès. Cependant, Pierre-Richard Charles, frère de l’artiste, interviewé lundi par nos confrères de Rezo Nòdwès, confirme que le concerné a contracté le Coronavirus et sa vie est plus que menacée.

Il fait état d’un patient se trouvant en situation de détresse respiratoire, admis dans une salle de réanimation et placé sous respirateur artificiel dans un centre hospitalier de New-York. Mike Huberman Charles souffre de comorbidité et renonçait à se faire vacciner, souligne Pierre-Richard Charles. Pour l’heure, les proches du rappeur de l’ORS s’inquiètent sur le fait que les médecins sont très alarmistes en ce qui a trait à sa survie.

 Mike Huberman Charles, quinquagénaire, faisait partie des musiciens de la première génération des artistes de l’ORS toujours en activité. Aux Etats-Unis, le rappeur continuait ses prestations en public et collaborait avec d’autres artistes sur des projets musicaux, rappelle son frère.

Divorcé et père d’un enfant, Money Mike fait partie d’une fratrie de 4 enfants. Au moment d’éditer ces lignes, la famille de l’artiste se dit peu optimiste quant à un possible rétablissement de Mike Huberman Charles et s’en remet à un miracle divin.

Crédit-Photo: rezonodwes