Peu en vue ce mercredi lors du match nul entre la France et l’Ukraine (1-1) dans le cadre de la première journée des éliminatoires du Mondial 2022, Kylian Mbappé n’a pas été accablé par Didier Deschamps en conférence de presse.
Un match sans, comme il en arrive parfois. Kylian Mbappé n’était pas dans son meilleur jour ce mercredi, lors du match nul de l’équipe de France contre l’Ukraine (1-1), pour la première journée des éliminatoires du Mondial 2022. Mais pas question pour Didier Deschamps d’accabler l’attaquant du PSG, qui ne saurait être seul responsable des défaillances tricolores.
“Il le sait lui-même, qu’il n’a pas fait son meilleur match, résume le sélectionneur en conférence de presse d’après-match. Je parlerai tranquillement avec lui. Je ne vais pas me focaliser plus sur lui, même si évidemment vous attendez beaucoup de Kylian. Il n’était pas dans les meilleures conditions, peut-être qu’il n’avait pas de bonnes sensations, même s’il est capable de faire des différences sur un éclair, une action.”