Meghan Markle est enceinte de son deuxième enfant avec le prince Harry, a annoncé dimanche soir, jour de la Saint-Valentin, le porte-parole du couple aux médias britanniques. Ce nouvel enfant sera le dixième ou le onzième arrière petit-fils ou petite-fille de la reine Elizabeth II – Zara Tindall, petite-fille du couple royal, est également enceinte et doit accoucher en 2021, rappelle le Guardian.
Malgré la mise en retrait de ses parents de la couronne britannique l’année dernière, il occupera dans quelques mois la huitième place dans l’ordre de succession, juste derrière son grand-frère Archie. Le prince Andrew, le second fils de la reine, sera relégué à la neuvième place. Le premier dans l’ordre de succession est bien évidemment le prince Charles, suivi de son fils William, et de ses trois enfants: George, Charlotte et Louis. Le prince Harry est enfin en sixième position.
La Reine Elizabeth II et son époux le prince Philip, dont Harry est le petit-fils, son père le prince Charles et “toute la famille” royale sont “ravis et leur adressent leur meilleurs vœux de bonheur”, a indiqué un porte-parole de Buckingham palace après l’annonce des futurs parents.