Les réseaux sociaux en vedette dans le monde

Plus de la moitié de la population mondiale est désormais présente sur les réseaux sociaux, soit 3,96 milliards de personnes, révèle leDigital 2020 Global Statshot. Il confirme ainsi une tendance à la hausse depuis plusieurs années : les réseaux sociaux sont de plus en plus présents dans nos interactions sociales.

Durant l’année passée, « le nombre d’utilisateurs dans le monde a augmenté de plus de 10% au cours des 12 derniers mois, avec une moyenne de plus d’un million de personnes commençant à utiliser les médias sociaux pour la première fois chaque jour », soit près de 12 nouveaux utilisateurs par seconde. 


Barack l’invité de Michelle

L’ancien président américain Barack Obama sera l’invité du premier épisode du nouveau podcast de Michelle Obama, a annoncé ce vendredi l’ex-Première dame sur Twitter, avant le lancement du programme le 29 juillet.

Pour ce qui est présenté comme sa première saison, The Michelle Obama Podcast, diffusé en exclusivité sur Spotify, consistera en une série d’entretiens entre l’ancienne Première dame et ses proches, avec un seul invité par épisode. Le podcast est produit par la société créée en 2018 par le couple Obama, Higher Ground, qui a conclu des partenariats avec Spotify mais aussi Netflix.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.