Coronavirus : 80.000 morts au Brésil

Après avoir enregistré lundi 632 décès supplémentaires au cours des dernières 24 heures, Le Brésil a dépassé le cap des 80.000 morts du coronavirus, a annoncé le ministère de la Santé. Le plus grand pays d’Amérique latine compte au total 80.120 morts du Covid-19 et plus de 2,1 millions de cas confirmés de contamination, avec 20.257 nouveaux cas en une journée. Mais selon la communauté scientifique, ces chiffres sont bien en-deçà de la réalité.

Iran-CIA : Un homme exécuté pour espionnage

L’Iran a exécuté ce lundi 20 juillet un homme reconnu coupable d’espionnage de ses forces armées pour les États-Unis et Israël, et notamment de les avoir aidés à localiser un général iranien tué par une frappe de drone, a annoncé la justice. «La condamnation de Mahmoud Moussavi Majd a été exécutée lundi matin pour espionnage afin que le cas de sa trahison envers son pays soit clos pour toujours», a indiqué le site officiel de la justice iranienne, Mizan Online.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.