Angleterre: Arsenal va reprendre les entraînements individuels la semaine prochaine

Les joueurs d’Arsenal seront autorisés à retourner sur leur terrain d’entraînement de London Colney à partir de la semaine prochaine, a annoncé samedi le club anglais, soulignant que cela se fera dans un strict respect des directives sanitaires visant à lutter contre la propagation du coronavirus.

“Les joueurs auront accès à nos terrains d’entraînement de London Colney la semaine prochaine”, a déclaré un porte-parole du club.

Mais “l’accès restera limité, soigneusement géré et la distance sociale sera maintenue à tout moment”, a-t-il assuré.

Le championnat des Pays-Bas officiellement terminé, pas de champion désigné

La Fédération néerlandaise de football (KNVB) a mis officiellement fin au championnat 2019-2020 sans désigner le champion de cette saison, prématurément clôturée en raison de la crise du Covid-19, a-t-elle annoncé vendredi.

Les Pays-Bas sont ainsi le premier pays membre de l’UEFA (Union européenne de football) à mettre un terme définitif à son championnat.

“Malheureusement, vu les mesures (d’interdiction de rassemblement de masses) prises par le gouvernement, il est devenu impossible de terminer la saison 2019-2020”, indique un communiqué de la KNVB.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.