PSG: NEYMAR RÉVÈLE QUE SON FILS EST FAN DE MBAPPÉ

Dans un entretien accordé à la Fifa, Neymar s’est une nouvelle fois montré très élogieux envers Kylian Mbappé, son partenaire d’attaque au PSG. La star brésilienne a même expliqué que le champion du monde français faisait partie des idoles de son fils Davi, âgé de 8 ans.

Dès qu’ils ont l’occasion d’évoluer ensemble, ça fait des étincelles. Et c’est souvent un supplice pour les défenses adverses. Kylian Mbappé et Neymar sont en train de le rappeler à tout le monde depuis quelques mois. Débarrassés de leurs blessures respectives, les deux stars du PSG sont actuellement en grande forme.

Et leur duo impressionne à dix jours du déplacement à Dortmund, en 8e de finale aller de Ligue des champions (en exclusivité sur RMC Sport 1). Eux-mêmes prennent un plaisir évident à se côtoyer sur le terrain. Neymar l’a une nouvelle fois confirmé dans une interview a accordé au site de la Fifa.

“Jouer avec lui est un immense honneur”

“Kylian est un phénomène. Il pourrait devenir l’un des plus grands footballeurs de l’histoire, estime l’artiste brésilien. Jouer avec lui est un immense honneur. Nous nous comprenons parfaitement sur et hors du terrain. Je l’adore.” Et “Ney” n’est pas le seul au sein de sa famille.

Son fils Davi, âgé de 8 ans, est également un grand admirateur du champion du monde français: “Il aime le sport et il aime jouer au foot avec ses amis, mais il n’est pas aussi passionné de beau jeu que moi. Il est fan de Messi, Mbappé et Cristiano Ronaldo. Quand il joue aux jeux vidéo, ses attaquants sont Messi, Ronaldo et Mbappé”.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.