Madonna annonce une tournée mondiale et un concert à Paris

La “Madone” présentera son nouvel album lors d’une série de concerts dans des théâtres, à partir de septembre prochain. Elle se produira notamment au Grand Rex, à Paris.

Madonna revient sur le devant de la scène. La “Madone” a annoncé lundi une tournée mondiale pour présenter son nouvel album, “Madame X“, à paraître le 14 juin prochain. La star américaine se produira à partir de septembre 2019 dans un décor inhabituel : des théâtres. Madonna enchaînera plusieurs dates à New York, à Chicago et Los Angeles, avant de mettre le cap sur d’autres villes des États-Unis et l’Europe. Elle s’arrêtera également à Paris, pour une date au Grand Rex, sans doute au début de l’année 2020.

Des prix très élevés aux États-Unis. Madonna, plus habituée à se produire dans des stades ou de gigantesques salles, va pour la première fois investir des théâtres. Mais autant prévenir les fans : il faudra mettre la main au portefeuille pour voir l’interprète de “Like a Virgin” et “Music“. Les billets coûtent de 60 à 760 dollars pour les concerts aux États-Unis (53 à 687 euros).

Les détails pour la date parisienne n’ont pas encore été dévoilés. Le dernier album de Madonna, “Rebel Heart“, est sorti en 2015. Le clip de son nouveau single, “Medellin“, a été publié fin avril sur YouTube. 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.