L’étoile de la chanteuse Pink brille désormais à Hollywood

Mardi, la chanteuse américaine Pink a inauguré son étoile sur le “Walk of Fame” de Hollywood.

La chanteuse pop Pink a inauguré mardi son étoile sur le fameux “Walk of Fame” d’Hollywood, un honneur “surréaliste” pour elle.

“L’impression de rêver”. “J’ai l’impression de rêver et si quelqu’un me pince, je vais lui boxer l’arcade gauche”, a lancé à ses fans la chanteuse de 39 ans, entourée de son mari et de ses deux enfants.

Un hommage à son père. En lice pour les prochains Grammy Awards qui seront remis dimanche, Pink, de son vrai nom Alecia Moore, a profité de cette cérémonie pour revenir sur ses débuts dans l’industrie musicale et rendre hommage à son père, qui l’a encouragée à réaliser son rêve malgré les difficultés. “Aujourd’hui, je célèbre quelque chose que mon papa m’a appris : sois fidèle à toi-même”, a ajouté la chanteuse, pour qui “il faut croire en soi, ne pas baisser les bras”.

– C’est officiel, la 91ème cérémonie des Oscars se passera d’animateur

Le 24 février prochain, la 91ème cérémonie des Oscars se déroulera sans maître de cérémonie, un moyen de “redonner du rythme” à un spectacle en perte d’audience, ont assuré les organisateurs. 

La cérémonie de remise des Oscars, la soirée la plus suivie par Hollywood, se déroulera le 24 février sans animateur en titre pour la première fois en trente ans, ont confirmé mardi les organisateurs. Cette décision a été prise après le retrait, début décembre, de l’acteur et humoriste Kevin Hart à la suite d’une polémique sur de vieux tweets jugés homophobes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.