Arrêt des recherches de l’avion de Sala : “c’est dégueulasse”, tempête Halilhodzic

L’entraîneur de Nantes a aussi qualifié vendredi de “honte” l’arrêt des recherches pour retrouver l’avion dans lequel Emiliano Sala, a disparu au-dessus de la Manche lundi soir.

L’entraîneur de Nantes, Vahid Halilhodzic a qualifié vendredi de “honte” et de “dégueulasse” l’arrêt des recherches pour retrouver l’avion dans lequel son ancien attaquant, Emiliano Sala, a disparu au-dessus de la Manche lundi soir.

“Pour moi c’est une honte d’arrêter comme ça. Il n’y a pas une profondeur énorme qu’on ne puisse pas retrouver (l’avion)”, a-t-il grondé lors d’une conférence de presse. “C’est dégueulasse de laisser la situation comme ça, on ne peut pas le permettre”, a-t-il rajouté un peu plus tard, après avoir de nouveau eu les larmes aux yeux en évoquant la “sœur (d’Emiliano) hier soir qui s’est exprimée…”.

La sœur de Sala a imploré les autorités pour que les recherches ne soient pas stoppées. “Je sais au fond de moi qu’Emiliano est toujours vivant (…) S’il vo

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.