Cristiano Ronaldo a partagé sa peine avec l’un de ses amis et ancien coéquipier du Sporting Portugal, José Semedo, endeuillé par le décès brutal de sa femme.

“Il y a des moments où tout passe au second plan, y compris le football.” Loin de ses performances à Manchester United ou des retrouvailles avec la sélection portugaise, Cristiano Ronaldo a partagé sa peine et ses pensées émues pour son ami José Semedo, endeuillé par la mort soudaine de sa femme la semaine dernière.

“La semaine dernière, de manière inattendue, un être humain fantastique est parti, notre chère Soraia, une merveilleuse mère et épouse de l’un des meilleurs amis que la vie m’a donné, a écrit la star portugaise sur les réseaux sociaux. Rien ne peut effacer la douleur de mon frère José Semedo et de toute la famille, mais nous sommes ensemble, aujourd’hui comme toujours, pour affronter cette période très difficile. Repose en paix mon amie. Nous ne t’oublierons jamais.”

Ronaldo et Semedo se sont connus au centre de formation du Sporting Portugal, club quitté à 18 ans par CR7 pour rejoindre Manchester United. Les deux hommes sont, depuis, restés très proches et partent parfois en vacances ensemble. Ronaldo a d’ailleurs partagé une image d’un dîner partagé entre les deux couples dans son message de condoléances.