Kylian Mbappé revient en Une d’un quotidien madrilène, ce vendredi. Le visage de l’attaquant du PSG apparaît en effet sur la première page du journal As, derrière ce titre: « Mbappé pense en blanc ». De retour à Paris après dix jours passés avec les Bleus, l’international français agite de nouveau la rubrique mercato au sujet de l’intérêt toujours plus important du Real Madrid à son égard.

Selon le média madrilène, les Merengues s’activent en coulisses pour ficeler l’arrivée de l’ancien Monégasque qui leur a déjà échappé en 2017 au moment de sa signature au PSG. Florentino Perez, président du Real, aurait pris le dossier en main avant de passer à l’attaque l’été prochain à deux ans de la fin du contrat du crack parisien. « Il s’agit d’une signature stratégique qui ne se concrétisera que si aucune erreur n’est commise », explique le journal.

La France domine la Croatie

Après une démonstration (7-1) face à une sélection ukrainienne très affaiblie puis une prestation poussive (0-0) face au Portugal, l’équipe de France a enchaîné avec une victoire 2-1 en Croatie ce 14 octobre à Zagreb.

Ce résultat lui permet de rester à égalité de points (10) avec une sélection portugaise en tête du groupe A3 de la Ligue des nations. Des Portugais qui ont gagné 3-0 face à la Suède, malgré l’absence d’un Cristiano Ronaldo positif au Covid-19.

Portugais et Français se retrouveront le 14 novembre à Lisbonne avant que les Bleus n’accueillent les Suédois le 17 novembre.