La pression monte sur Karim Benzema

Alors qu’il brille actuellement de mille feux sur les pelouses, le footballeur Karim Benzema va-t-il bientôt se retrouver sous ceux des projecteurs d’un tribunal ? C’est en tout cas ce qu’a réclamé le parquet de Versailles, a appris l’Agence France Presse ce 2 juillet 2020. 

Un procès pour « complicité de tentative de chantage » a en effet été requis en France contre l’attaquant star du Real Madrid dans l’affaire du chantage à la sextape de Mathieu Valbuena.

Dans ce dossier, qui remonte à 2015, Benzema est soupçonné d’avoir incité Valbuena, son ex-coéquipier en équipe de France, à payer des maîtres-chanteurs qui menaçaient de dévoiler une vidéo intime le mettant en scène. 

MLS : Six joueurs positifs

Six joueurs du FC Dallas ont été testés positifs au nouveau coronavirus, ces derniers jours, à leur arrivée à Orlando pour participer à la phase finale de la ligue nord-américaine de football (MLS), a annoncé mercredi la MLS.

Le tournoi de reprise de la MLS doit débuter le 8 juillet, après presque quatre mois d’interruption dûs à la pandémie de Covid-19. Les 26 équipes devront rester dans une “bulle” à Disney World, isolées du monde extérieur, et jouer leurs matches sans spectateurs.

Les joueurs du FC Dallas étaient partis samedi pour Orlando, après avoir déjà passé deux tests espacés de 24 heures. Deux ont été testés positifs dès leur arrivée en Floride, et annoncés lundi, puis encore quatre autres en début de semaine, annoncés ce mercredi.

Ils ont tous ont été immédiatement consignés dans une zone isolée de l’hôtel et leurs symptômes éventuels seront suivis de près dans les prochains jours.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.