Orly : Reprise du trafic aérien

Après près de trois mois d’arrêt forcé de l’aéroport, le premier vol au départ d’Orly a décollé ce vendredi 26 juin à 6h à destination de Porto, marquant un retour progressif du trafic aérien qui s’est effondré pendant la crise du Covid-19. C’est un avion de la compagnie à bas-coût Transavia, filiale d’Air France, qui a marqué le retour dans le ciel des compagnies clientes de l’aéroport du sud de Paris, fermé depuis le 1er avril par son gestionnaire ADP.


Le livre intitulé “Harry et Meghan

Une biographie de Meghan Markle et de son mari le prince Harry sortira en français à la mi-août, ont annoncé mercredi les éditions du Seuil. Le couple vit aujourd’hui en Californie.

Selon plusieurs médias, le livre expliquerait notamment les raisons qui ont poussé le couple à prendre ses distances avec la famille royale. L’ouvrage devrait également aborder les dessous de la rencontre entre Meghan Markle et le petit-fils de la reine Elisabeth II, sixième dans l’ordre de succession au trône britannique.

Le livre intitulé “Harry et Meghan, libres” sortira en même temps que la version anglaise (“Finding Freedom: Harry, Meghan, and the Making of a Modern Royal Family”) et il est signé par les journalistes Omid Scobie et Carolyn Durand, deux spécialistes de la famille royale britannique.

Allemagne: l’ex-patron de Wirecard épinglé par la police

C’est une enquête judiciaire lancée il y a quelques jours seulement  sur 2milliards 300.000 de dollars qui se seraient évaporés des comptes de Wirecard aux Philippines.

Mais cet argent n’a probablement jamais existé. Il a été en revanche inscrit dans le bilan de l’entreprise dans le but de la rendre plus attractive aux yeux des investisseurs et des clients. Les enquêteurs soupçonnent Markus Braun d’avoir eu des complices au sein de l’entreprise bavaroise. 

Lancée en 1999, entrée au DAX, l’indice clé de la Bourse de Francfort, il y a deux ans, Wirecard est devenue la star du marché des paiements numériques. Aujourd’hui, l’entreprise censée prémunir ses clients des fraudes se retrouve elle-même au cœur d’un vaste scandale financier. 


Steve Bing s’est suicidé 

Le producteur hollywoodien Steve Bing, qui a notamment financé le film de Tom Hanks The Polar Express, est mort. Âgé de 55 ans, l’homme, père d’un enfant avec l’actrice Elizabeth Hurley, s’est tué après avoir chuté du 27e étage d’un immeuble de luxe du quartier de Century City à Los Angeles, selon le tabloïd TMZ, qui cite des sources judiciaires anonymes.

Selon ce site people, Steve Bing souffrait de dépression et se serait suicidé. Une confirmation auprès de l’entourage du producteur, sollicité par l’AFP, n’a pas pu être obtenue dans l’immédiat. La police de Los Angeles a confirmé de son côté la mort d’un homme d’une cinquantaine d’années sur le même lieu, sans toutefois révéler, pour des raisons légales, son identité.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.