La Nasa ne donne pas son feu vert pour la vente des T-shirts SpaceX

Les amateurs d’espace arrivent en grand nombre en Floride pour assister au vol habité de SpaceX, si la météo ne fait pas des siennes. Ils aimeraient profiter de cette opportunité pour ramener des souvenirs. Mais la Nasa voit cela autrement. Elle estime que SpaceX est une société privée, ‘’elle n’appartient pas au peuple américain’’.


Henry Carvil incarnera-t-il  à nouveau Superman?

L’acteur britannique, qui l’a déjà incarné à trois reprises depuis Man of Steel (2013), est actuellement en négociation pour endosser une nouvelle fois son costume dans une future production DC Comics, rapporte Variety

Une suite de Man of Steeln’est cependant pas à l’ordre du jour, précise la revue spécialisée. Si Henry Cavill revenait, ce ne serait que le temps d’une brève apparition dans une prochaine aventure de Wonder Woman ou d’Aquaman.

Henry Cavill avait déclaré l’année dernière dans une interview accordée à Men’s Health qu’il allaitcontinuer d’incarner l’homme d’acier: “La cape est dans le placard. Elle m’appartient toujours. Je ne vais pas rester tranquillement dans le noir avec tout ce qui se passe. Je n’ai pas abandonné le rôle.”


Le StopCovid, l’application numérique pour aider à contrer  le coronavirus ne fournit pas les résultats espérés

Elles sont déployées dans de nombreux pays du monde, pour aider à endiguer l’épidémie de coronavirus. Les applications de traçage numérique –parmi lesquelles StopCovid, à utiliser sur son téléphone portable, sont censées avertir chaque utilisateur en cas de passage à proximité d’une personne porteuse du Covid-19.

Leur pendant australien, baptisé COVIDSafe, a été lancé fin avril. L’application a très vite dépassé le cap desdeux millions de téléchargements, pour atteindre les six millions ces derniers jours, relève le Guardian. COVIDSafe n’a identifié qu’un seul cas.

COVIDSafe comporte un inconvénient de taille: l’application fonctionne mal sur iPhone et doit rester ouverte au premier plan pour être efficace.

Du télétravail à vie chez Twitter

“Si nos employés ont un rôle et une situation qui leur permettent de travailler de chez eux et qu’ils veulent le faire indéfiniment, nous rendrons cela possible”, a déclaré un porte-parole de Twitter à l’AFP.

“Autrement, nos bureaux les accueilleront de manière chaleureuse avec certaines précautions supplémentaires lorsque nous estimerons qu’il ne sera pas risqué d’y retourner”, a-t-il ajouté.

Twitter précise qu'”à de très rares exceptions”, les bureaux de l’entreprise resteront fermés jusqu’en septembre et que toute réouverture se fera de façon “délibérée, intentionnelle, graduelle et au cas par cas”.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.