Coronavirus: tous les rassemblements sportifs annulés en Algérie

L’Algérie a décidé d’annuler les rassemblements sportifs, culturels et politiques afin d’éviter la propagation de l’épidémie de nouveau coronavirus, a annoncé mardi son ministre de la Santé Abderahmane Benbouzid. « Tous les rassemblements sportifs, culturels, politiques sont annulés. Tous les salons et les foires sont annulés, on ne prend pas de risque », a déclaré M. Benbouzid lors d’un forum du quotidien gouvernemental arabophone Echaab (Le Peuple). Tous les matches de football se dérouleront à huis clos, a-t-il précisé. Le ministère des Sports a confirmé mardi soir, dans un communiqué, que « toutes les compétitions sportives se dérouleront à huis clos à titre préventif jusqu’au 31 mars ».


Ligue des champions: Paris Saint-Germain/Borussia Dortmund à huis clos

Le huitième de finale retour de Ligue des champions entre le Paris Saint-Germain et le Borussia Dortmund se jouera mercredi 11 mars à Paris à huis clos en raison de l’épidémie de coronavirus, a annoncé lundi la préfecture de police de Paris (PP). « Coronavirus: en application des mesures annoncées en conseil de défense hier soir, le préfet de Police a décidé que le match #PSGBVB se déroulera à huis clos », a tweeté la PP.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.