Taylor Swift met en ligne un nouveau single en duo avec Brendon Urie

Baptisé “ME!”, ce nouveau clip s’ouvre sur une scène de ménage entre Taylor Swift et Brendon Urie en français. 

L’attente des fans est terminée. Taylor Swift a dévoilé ce vendredi le clip de son dernier single baptisé “ME!”, un titre aux sonorités pop qu’elle interprète en duo avec Brendon Urie, chanteur du groupe Panic! at the Disco. 

Si les fans de la chanteuse savaient qu’elle préparait une surprise pour ce vendredi, le secret de ce nouveau titre était très bien gardé, jusqu’à la participation de Brendon Urie. Mais la surprise est double pour les fans français, puisque le clip de “ME!” s’ouvre sur une scène de ménage entre les deux protagonistes, dans la langue de Molière. Et comme si cela ne suffisait pas, Taylor Swift a annoncé qu’un secret qu’elle “garde depuis des mois” a été glissé dans la vidéo, comme le rapporte le site Vulture.

Une scène d’introduction dans la langue de Molière

Dès lors, les spéculations sur ce secret vont bon train. D’une future collaboration avec le groupe Dixie Chicks à des fiançailles, en passant par un troisième chat pour la chanteuse, les fans semblent avoir déjà analysé la moindre image de ce nouveau clip qui frôle les 20 millions de vues, en à peine 5 heures. 

Un nouvel album de Prince avec 14 titres inédits en juin

L’album sera disponible en exclusivité, à compter du 7 juin, sur la plateforme de musique en ligne Tidal. Il sera ensuite mis en ligne le 21 juin sur l’ensemble des autres services de streaming et en CD.

Les héritiers de Prince ont donné leur accord à la sortie, en juin, d’un nouvel album du défunt chanteur américain, comprenant 14 titres inédits. Il sera composé essentiellement des démos enregistrées pour d’autres artistes et dont plusieurs sont ensuite devenues des tubes.

Une sortie en deux temps

L’album sera disponible en exclusivité, à compter du 7 juin, anniversaire de Prince, durant deux semaines sur la plateforme de musique en ligne Tidal, dont le rappeur Jay-Z est actionnaire principal, selon un communiqué publié jeudi. Il sera ensuite mis en ligne le 21 juin sur l’ensemble des autres services de streaming, disponible en téléchargement mais aussi vendu en CD. Une version vinyle sortira en juillet.

Des tubes chantés par Prince

Le projet vise à mettre en lumière le travail que Prince a effectué pour d’autres, aspect moins connu de son oeuvre. L’album, intitulé Originals, comprendra ainsi des enregistrements de travail de morceaux devenus, par la suite, des succès mondiaux, enregistrés par d’autres. Manic Monday (Bangles), The Glamorous Life (Sheila E.),Nothing Compares 2 U (Sinead O’Connor) ou Love… Thy Will Be Done (Martika), qui figurent sur ce nouvel opus dans leur version originale chantée par Prince, se sont ainsi tous hissés dans les dix meilleures ventes de disques aux États-Unis.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.