Le CSA saisi pour un documentaire sur Michael Jackson avant même qu’il ne soit diffusé

Le documentaire de trois heures “Leaving Neverland”, consacré en grande partie aux témoignages de deux hommes qui disent avoir été violés par Michael Jackson, a déjà fait l’objet de 70 signalements auprès du CSA alors qu’il ne sera diffusé sur M6 que le 21 mars.

Le long documentaire donnant la parole à deux hommes qui disent avoir été victimes de viols répétés de la part de Michael Jackson fait déjà l’objet de signalements auprès du CSA, selon les informations du Parisien, alors qu’il ne sera diffusé sur M6 que le 21 mars.

Un documentaire qui laisse la place aux témoignages. En se basant sur les différents extraits du documentaire de trois heures, déjà diffusé sur la chaîne américaine HBO, 70 personnes ont envoyé un signalement au gendarme de l’audiovisuel pour Leaving Neverland. Ce document est centré sur James Safechuck, aujourd’hui âgé de 41 ans, et Wade Robson, 36 ans, qui racontent comment le chanteur les aurait violés de façon répétée dans leur enfance, dix ans après la mort du roi de la pop.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.