Neymar au Real Madrid ? “Dans le futur, tout est possible”, affirme la star du PSG

S’il se dit “très heureux à Paris” à l’heure actuelle, Neymar n’exclut pas de porter le maillot du Real Madrid à un moment dans sa carrière.

Après avoir évolué au FC Barcelone, Neymar pourrait un jour porter les couleurs du Real Madrid, grand rival du club catalan. “Dans le futur, tout est possible”, a expliqué la star du PSG dimanche, répondant aux questions de la chaîne brésilienne “Globo”.

“Aujourd’hui, je suis très heureux à Paris.” “Le Real Madrid est l’une des plus grandes équipes du monde, tous les joueurs qui perçoivent un intérêt de ce club ont envie d’y jouer. Aujourd’hui, je suis très heureux à Paris, j’y suis bien, mais dans le futur, tout est possible”, a déclaré le capitaine du Brésil dans une interview enregistrée à Paris à l’approche de ses 10 ans de carrière professionnelle.

La star de 27 ans a toutefois immédiatement nuancé ses propos : “Je ne dis pas que je vais aller au Real Madrid, calmez-vous. Mon rêve que j’ai déjà réalisé, tout le monde le sait, était (de jouer pour) Barcelone. J’avais l’habitude de le dire étant petit et j’y suis parvenu.” Il est par ailleurs, revenu sur sa relation avec Leo Messi. “Au moment où j’avais le plus besoin de soutien, le meilleur (joueur) du monde, est venu et m’a dit : ‘Je suis là pour t’aider'”, a raconté le Ney, visiblement ému.

“Mbappé va devenir l’un des meilleurs joueurs de l’histoire.” Le joueur le plus cher de l’histoire a aussi tressé des lauriers à son coéquipier Kylian Mbappé pour lequel il a “une affection particulière”. “Il va devenir l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du football, et j’essaie de l’aider du mieux possible. Nous avons la même amitié que j’avais avec Leo, même en compétition pour le Ballon d’or.”

-Mario Balotelli célèbre son but avec un selfie… et le publie sur Instagram

L’attaquant italien a pris un selfie après ouvert le score contre Saint-Étienne, dimanche soir. Il l’a publié dans la foulée sur son compte Instagram. 

Mario Balotelli est aussi talentueux que facétieux. L’attaquant de l’OM l’a une nouvelle fois prouvé dimanche soir, lors de la rencontre de la 27e journée de Ligue 1 contre Saint-Étienne. Après avoir ouvert le score d’une superbe reprise de volée acrobatique (12e), l’Italien a célébré son but en prenant un selfie avec ses coéquipiers, devant un des virages du stade Vélodrome. Mario Balotelli ne s’est pas arrêté là, puisqu’il l’a immédiatement posté dans une “story” sur son compte Instagram


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.