David Beckham a sa statue devant le stade du Los Angeles Galaxy

La star du ballon rond a passé cinq ans au Los Angeles Galaxy, contribuant fortement à renforcer la popularité du foot aux Etats-Unis.

L’ancienne superstar du football anglais David Beckham a depuis samedi sa statue devant le stade du Los Angeles Galaxy, l’équipe du Championnat nord-américain de football (MLS) où il a joué entre 2007 et 2012. Beckham, 43 ans, est le premier joueur de football ainsi honoré aux Etats-Unis. La statue le représente en train de frapper l’un de ses redoutables coups francs, sa grande spécialité.

-Foot : le Barça remporte le clasico à Madrid et s’envole vers le titre

Le FC Barcelone a battu le Real Madrid pour la deuxième fois de la semaine (1-0) à Santiago-Bernabeu. Les Catalans sont lancés vers le titre de champions d’Espagne. 

Le Barça règne sur le clasico ! Les Barcelonais ont battu le Real Madrid à Santiago-Bernabeu (1-0) pour la deuxième fois en une semaine, samedi soir lors de la 26e journée du championnat d’Espagne. Trois jours après leur insolente victoire en demi-finale retour de Coupe du Roi (3-0), les Catalans s’en sont remis à un but du Croate Ivan Rakitic pour dominer leurs éternels rivaux. Ce succès permet aux partenaires de Lionel Messi de s’envoler en tête de la Liga (60 pts), loin devant l’Atlético (2e avec 50 pts) et le Real (3e avec 48 pts).

Un écart quasiment impossible à combler dans l’histoire récente de la Liga et qui condamne le club merengue, triple champion d’Europe en titre, à jouer toute sa saison sur la Ligue des champions. Le huitième de finale retour contre l’Ajax Amsterdam (2-1 à l’aller pour le Real), mardi soir à Santiago-Bernabeu, s’annonce capital. 

-Tennis : Roger Federer remporte à Dubaï le 100e titre de sa carrière

Le Suisse est devenu le deuxième joueur de l’ère Open à atteindre la barre des 100 trophées après Jimmy Connors (109). 

Roger Federer entre dans l’histoire ! Le légendaire joueur suisse a remporté samedi le 100e titre de sa carrière, à Dubaï, après avoir pris sa revanche en finale face au GrecStefanos Tsitsipas, qui avait privé le Suisse de la défense de son trophée en 8e de finale de l’Open d’Australie en janvier. Vainqueur 6-4, 6-4, le lauréat de 20 titres du Grand Chelem s’adjuge à 37 ans son premier tournoi depuis Bâle en octobre 2018. Il devient le second joueur de l’ère moderne du tennis (depuis 1968) à atteindre la barre des 100 trophées en simple, après Jimmy Connors (109). 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.