Disparition de Sala : un corps récupéré dans l’épave de l’avion

Mercredi, le Bureau d’enquête britannique sur les accidents aériens a annoncé qu’un corps avait été récupéré dans la carcasse de l’avion à bord duquel le footballeur Emiliano Sala a disparu le 21 janvier. 

Un corps a été récupéré dans l’épave de l’avion transportant le footballeur Emiliano Sala, et disparu des radars le 21 janvier au-dessus de la Manche, a annoncé mercredi le Bureau d’enquête britannique sur les accidents aériens (AAIB).

– Sala : Nantes envisage une action en justice pour obliger Cardiff à payer

Selon une source proche du club, Cardiff n’a pas encore versé le premier versement des 17 millions d’euros que devait rapporter le transfert d’Emiliano Sala. 

Le FC Nantes a demandé à deux avocats d’étudier les recours légaux possibles pour obliger le club de Cardiff à honorer le paiement du transfert d’Emiliano Sala, disparu en avion au-dessus de la Manche, a-t-on appris mercredi auprès d’une source proche du club.

Selon cette source, le premier versement des 17 millions d’euros que devait rapporter le transfert de l’avant-centre argentin vers le club gallois n’a pas été versé, alors que le transfert a bien été enregistré par les instances. Nantes envisage aussi de porter l’affaire devant la FIFA, toujours selon cette source proche du club.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *