Élan de solidarité de JGM Gamax après l’incendie à Radio Kiskeya.

L’animateur JGM Gamax, le PDG de Gamax live, annonce ce lundi qu’il fait un don de 1000 dollars US pour la reconstruction de Radio Kiskeya qui a été détruite le 21 décembre dernier par un incendie sans précédent.

JGM Gamax a manifesté sa totale solidarité et son soutien entier à ses consœurs et confrères de Radio Kiskeya. Il souhaite que ce sinistre n’aura aucun impact sur la détermination des journalistes de la radio à continuer leur mission celle d’être toujours au service de ses nombreux auditeurs.

Le PDG de Gamax Live s’est dit profondément bouleversé par ce tragique événement. « Gamax Live sera toujours à vos côtés quand vous aurez besoin de nous. Nous sommes avec vous et nous sommes unis en cette période difficile», a-t-il écrit sur twitter.

Le journal Li FÈ 4 TRÈ proposée par Lilianne Pierre-Paul sur Radio Kiskeya, est en pôle position chez les internautes parmi les émissions les plus populaires relayées par notre média numérique qui émet à partir de Montréal et qui offre sur différentes plateformes les événements les plus courus de la planète.

L’équipe de Gamax Live exprime ses vives compassions au personnel de Radio Kiskeya et souhaite que toute la lumière soit faite sur ce terrible incendie.

Guilloteau François, rédacteur en chef de Gamax Live. www.gamaxlive.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *