Tamara Orion demande au Site en ligne Rezo Nodwès de rectifier

Chers confrères de Rezo Nodwès, j’ai été surprise de lire votre article en date du vendredi 19 octobre au soir rapportant que j’aurais corrigé le cahier du president de la République en rapport à ses tweets sur le dossier Petro Caribe.

Votre article rapporte des faits malheureusement erronés.

Jeudi 18 octobre 8h32 AM j’ai donné une interview au journaliste Bethovens Francois Fils sur le discours du Président prononcé à Marchand Dessalines.                                                                                                       

Les tweets du president Jovenel Moise sont publiés à 9h32 am.
Vendredi 19 octobre votre média ne peut pas me citer en écrivant :” je suis montée au créneau pour corriger le cahier du président.”

Je mets à votre disposition les bandes sonores de mes interventions avant le tweet et après le tweet en question.

Je vous demande de rectifier votre article pour qu’à l’avenir vous puissiez continuer à bénéficier de la crédibilité de votre public et de ma considération.

Il y va de mon honneur en tant que femme professionnelle et en tant que Porte-parole du chef de l’Etat.

Tamara Orion
JOURNALISTE/ Porte-parole du Président Jovenel Moise.

 Tamara Orion vs Jovenel Moïse : Il n’y a pas encore d’indexés, selon la porte-parole

Port-au-Prince, vendredi 19 octobre 2018 ((rezonodwes.com))– L’ex journaliste de Signal FM, qui s’est enrôlée comme porte-parole dans le quatuor de communication du Président Jovenel Moïse, n’est pas sur la même longueur d’onde que son employeur.

Si le chef de l’État a demandé dans un tweet, publié jeudi matin, « à tous les grands commis de l’Etat indexés ayant eu une part active dans la gestion de ces fonds de se mettre à disposition de la justice », Tamara Orion, a produit un avis contraire de celui de son patron sur le fonctionnement des institutions.

Pour l’ancienne analyste politique au verbe caustique, dont les déclarations ont été diffusées au Jounal 4trè de jeudi soir, il n’y a pas encore d’Indexés dans le dossier Petro-Caribe.

« Est-ce que la Cour des Comptes a déjà sorti un rapport pour dire si X ou Y est indexé? Rien n’a été fait jusqu’à présent », a expliqué la star du porte-parolat présidentiel.

Tout en condamnant les manifestations organisées par ceux qui demandent où est passé l’argent de Petro-Caribe, Tamara Orion conseille à la population de faire confiance aux institutions.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *