La vie du footballeur Diego Maradona bientôt en série

C’est Amazon qui diffusera sur sa plateforme de vidéo en ligne cette série sur les “moments-clés” de l’existence du footballeur argentin. 

La vie du célèbre footballeur argentin Diego Maradona sera prochainement transposée en série TV, dont une partie du casting a été dévoilée dans un communiqué d’Amazon, qui la diffusera sur sa plateforme de vidéo en ligne.

Les “moments-clés” de son existence. Trois comédiens argentins, Nazareno Casero (Historia de un clan), Juan Palomino (Magnifica 70) et Nicolas Goldschmidt (Supermax), incarneront chacun le footballeur de légende “à des moments-clés” de son existence, “de sa jeunesse en Argentine jusqu’à l’apogée de sa carrière légendaire”, précise le communiqué. Les actrices argentines Julieta Cardinali (Valentin) et Laura Esquivel (Patito Feo) interpréteront Claudia Villafane, que Maradona a épousée en 1989.

Plusieurs épisodes d’une heure. Coproduite par la société mexicaine BTF Media, Dhana Media et Raze, la série se déclinera en plusieurs épisodes d’une heure, dont la production n’a pas encore commencé, selon un porte-parole d’Amazon.

Cristiano Ronaldo ouvrira à Paris son prochain hôtel “CR7”

La star portugaise va ouvrir d’ici 2021 son sixième établissement hôtelier, sur la rive gauche à Paris.

Vous pourrez bientôt dormir chez Cristiano Ronaldo ! La star portugaise a choisi Paris pour installer son sixième hôtel de la marque “CR7”, dont l’ouverture est prévue en 2021. L’hôtel quatre étoiles de 210 chambres, soit le plus grand du réseau “CR7”, “représente un investissement de 60 millions d’euros” et sera situé sur la “rive gauche” à Paris, entre la gare d’Austerlitz et la gare de Lyon, a indiqué le groupe hôtelier Pestana, associé à la star du ballon rond dans ce projet. 

Des hôtels à Madrid, New York et Marrakech. A l’instar des autres hôtels de la chaîne “CR7”, les investissements sont réalisés à 50-50 entre le quintuple Ballon d’or de 33 ans et Pestana, qui assure la gestion des établissements, a précisé le groupe hôtelier. “Il est tout à fait sensé que la marque Pestana CR7 s’installe à Paris, une des villes les plus visitées du monde”, a souligné le joueur de la Juventus Turin, cité dans un communiqué de presse.

L’attaquant, qui prépare sa reconversion dans le monde des affaires depuis longtemps avait inauguré en 2016 ses premiers hôtels à Lisbonne et Funchal, sa ville natale et capitale de l’île de Madère. D’ici 2020, trois autres hôtels devraient ouvrir leurs portes à Madrid, New York et Marrakech. A terme, la chaîne “CR7”, une des quatre marques du groupe Pestana, comptera “près de 800 chambres dans six destinations” touristiques importantes dans le monde, a souligné le groupe numéro un de l’hôtellerie portugaise, également originaire de Madère. 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *