L’acteur Vince Vaughn poursuivi pour conduite en état d’ivresse

Il a refusé de descendre de son véhicule malgré les injonctions répétées des policiers.

L’acteur Vince Vaughn (“True Detective”, “Serial Noceurs”) a été inculpé pour conduite en état d’ivresse et refus d’obtempérer lors d’un contrôle routier dans la banlieue de Los Angeles, a annoncé vendredi le bureau du procureur du comté de Los Angeles.

Vince Vaughn, 48 ans, a été arrêté à un point de contrôle d’alcoolémie le 10 juin peu après minuit, près de Manhattan Beach. Mais il a refusé de descendre de son véhicule malgré les injonctions répétées des policiers, qui ont fini par l’interpeller. Selon les analyses, il se trouvait en état d’ébriété au moment des faits et sera poursuivi pour cette infraction ainsi que pour son refus d’obtempérer. Il encourt une peine maximale de 360 jours de prison s’il est reconnu coupable, a indiqué le bureau du procureur.

Un tribunal doit lui signifier formellement ces chefs d’accusation le 10 septembre. L’acteur se trouvait cette semaine à la Mostra de Venise pour présenter le film “Dragged Across Concrete”, où il joue aux côtés de Mel Gibson et de Jennifer Carpenter.

 Le rappeur américain Mac Miller est mort à 26 ans

Le jeune rappeur est mort des suites d’une overdose, selon le site TMZ qui précise que son corps a été découvert vendredi à son domicile californien. 

Le rappeur américain Mac Miller est mort vendredi des suites d’une overdose à l’âge de 26 ans, selon une information du média people TMZ, confirmée par Variety. Il a été découvert sans vie à son domicile de San Fernando, en Californie. 

Il venait de sortir un album. Originaire de Pennsylvanie, Malcom McCormick, de son vrai nom, avait sorti le 3 août son dernier album, intitulé Swimming. Fin juillet, il avait participé à l’émission américaine Tiny Desk, où il avait assuré plusieurs de ses morceaux en version acoustique :

Des tubes mondiaux. Récemment séparé d’Ariana Grande, Mac Miller était l’auteur de tubes qui avaient fait le tour du monde, comme My Favorite Part (en duo avec Ariana Grande), Donald Trump, ou Knock Knock

Drogues et conduite en état d’ivresse. Le jeune homme, qui consommait depuis des années de nombreuses drogues, avait reconnu être dépendant à la combinaison de prométhazine et de codéine. En août dernier, il avait été arrêté pour conduite en état d’ivresse.   

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *