Johnny Hallyday : une tournée hommage en projet

Le producteur Freddy Sheen a pour projet de lancer une tournée hommage à Johnny Hallyday pour fin 2019 ou 2020, annonce mardi “Le Parisien”.

Alors que le dernier album de Johnny Hallyday est attendu pour le mois de novembre dans les bacs, un producteur met la main à la pâte pour mettre sur pied une tournée en hommage au plus grand rockeur de France, annonce mardi Le Parisien.

Avec les musiciens de Johnny. Freddy Shee, patron du groupe Backstage Management Agency, a en effet pour projet une grande tournée hommage en France mais aussi dans le Benelux. La date n’est pas encore arrêtée mais elle pourrait avoir lieu fin 2019, voire en 2020. Au programme, les chansons du rockeur bien sûr mais aussi sur scène, plusieurs de ses musiciens comme Robin Le Mesurier, guitariste de Johnny pendant 23 ans. 

Avoir l’accord de Laeticia. Celui qui est déjà à l’origine d’une tournée hommage à Daniel Balavoine n’a cependant pas encore l’accord de la famille. Il va bientôt rencontrer le manager de Johnny Hallyday, Sébastien Farran. Ce dernier pourra ensuite présenter le projet à la veuve du chanteur, Laeticia Hallyday. L’objectif est de faire les choses dans les règles et de plaire aussi aux fans. Ces derniers avaient été choqués par un projet de comédie musicale lancé par le producteur David Michel au printemps dernier. Projet qui avait finalement capoté. 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *