Gorillaz : un rappeur hospitalisé après une chute en plein concert

Del the Funky Homosapien, rappeur qui a collaboré avec le groupe Gorillaz sur plusieurs morceaux dont le célèbre “Clint Eastwood”, a chuté de la scène lors d’un concert au Roskilde Festival, au Danemark.

Le rappeur Del the Funky Homosapien a chuté de scène dimanche soir, lors d’un concert de Gorillaz donné dans le cadre du Roskilde Festival, au Danemark. L’artiste a été conduit à l’hôpital.

Une chute au moment d’interpréter Clint Eastwood. Vous le connaissez sans doute. Del the Funky Homosapien, de son vrai nom Teren Delvon Jones, est notamment connu pour avoir collaboré avec Gorillaz sur le morceau Clint Eastwood (2001). Dimanche soir, il était aux côtés du groupe pour un concert au Roskilde Festival, à l’ouest de Copenhague. Et c’est justement au moment de chanter le tube mythique que le rappeur a chuté de la scène, comme le montre une vidéo postée sur YouTube.

Des nouvelles rassurantes. L’artiste a ensuite été transporté à l’hôpital pour des examens approfondis. “Il est conscient et parle avec son équipe. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement”, a indiqué l’organisation du festival dans un communiqué publié sur Facebook. De son côté, Del the Funky Homosapien a rapidement donné des nouvelles rassurantes. “Je vais bien même si je vais rester un peu à l’hôpital, les soins ici sont exceptionnels. J’envoie de l’amour à Gorillaz pour m’avoir invité et je reviendrai bientôt”, a fait savoir le rappeur sur Twitter.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *