Le Real Madrid dément avoir fait une offre pour Neymar

“Le Real Madrid n’a réalisé aucune offre, ni au PSG ni au joueur”, écrit le club espagnol sur son site Internet, en réaction à la chaîne TVE qui a évoqué une offre de 310 millions d’euros.

Le Real Madrid a démenti dans la nuit de lundi à mardi avoir fait une offre au Paris Saint-Germain pour sa star brésilienne Neymar. “Le Real Madrid n’a réalisé aucune offre, ni au PSG ni au joueur”, écrit le club espagnol sur son site Internet, démentant une annonce de la télévision publique espagnole TVE.

“Cette information est totalement fausse”. Lundi soir, TVE avait évoqué une offre de 310 millions d’euros du club madrilène au PSG pour le Brésilien, régulièrement objet de rumeurs dans la presse espagnole sur un possible transfert au Real. “Cette information est totalement fausse”, écrit le Real, assurant ne pas avoir été consulté.

Recrutement de Neymar par le PSG pour 222 millions d’euros. Seul le démenti était trouvable mardi matin sur le site de TVE, qui “déplore d’avoir créé de la confusion à ce sujet” et assure avoir consulté “des sources qu’elle considère de la plus grande fiabilité”. Neymar avait été recruté en août dernier par le PSG qui avaitpayé sa clause libératoire de 222 millions d’euros au FC Barcelone pour le transfert le plus onéreux de l’histoire du football.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *