DÉVOILEMENT DU PORTE-PAROLE DE LA 32E ÉDITION DU FESTIVAL INTERNATIONAL NUITS D’AFRIQUE

Montréal, le 15 mai – Eddy King est le nouveau porte-parole de la 32e édition du Festival International Nuits d’Afrique, qui se tiendra du 10 au 22 juillet 2018, à Montréal. Son attachement pour le festival et son humour grand public vous feront redécouvrir cet évènement qui rassemble chaque année des centaines de milliers de festivaliers.

Humoriste reconnu depuis plus de 10 ans, Eddy King, d’origine congolaise, est avant tout un passionné de musiques du monde. Fier de représenter le Festival International Nuits d’Afrique pour cette 32ème édition, Eddy King, va apporter un regard nouveau et vous partager son ressenti avec l’humour franc et direct qu’on lui connaît.

Véritable touche à tout, il découvre ses talents artistiques à travers le rap, aux débuts des années 2000. Il crée, avec des amis, Dögone Tribe, et remporte en 2004 le Prix du meilleur groupe de rap dans le cadre du Festival Hip Hop 4ever.

S’il s’est ensuite tourné vers le stand-up, sa passion pour la musique n’a jamais cessé de se renforcer. En parallèle de sa carrière d’humoriste, il se lance dans le DJing en 2016. « C’est plus dans cette tangente que je me dirige. On verra où ça me mènera…» explique-t-il. On pourra d’ailleurs le voir mixer cet été lors des Escales Tropicales du festival.

Sa connaissance en musiques du monde, sa touche humoristique et sa bonne humeur communicative feront rayonner le Festival International Nuits d’Afrique à Montréal et à travers le monde.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *