Paramount lance la production d’un film sur Elton John

Le chanteur britannique aux plus de 250 millions de disques vendus à travers le monde débutera sa dernière tournée en septembre.

Le studio américain Paramount Pictures a donné son accord pour financer et distribuer un film tiré de la vie du chanteur britannique Elton John avec, dans le rôle principal, Taron Egerton, vu notamment dans Kingsman et Eddie The Eagle. Le biopic sera réalisé par Dexter Fletcher, qui réalise également le biopic Bohemian Rhapsody sur la vie d’un autre chanteur britannique, Freddie Mercury, du groupe Queen.

Le scénario a été écrit par Lee Hall, auteur du scénario de Billy Elliot, a indiqué un porte-parole de Paramount, confirmant une information du site Deadline.

Plus de 250 millions de disques vendus. Le début du tournage est prévu cet été, a indiqué Paramount au sujet de ce long-métrage produit par Marv Films et Rocket Pictures, la société de production d’Elton John, qui est associé au projet.

Le chanteur de 71 ans a annoncé fin janvier qu’il effectuerait à partir de septembre sa dernière tournée mondiale, qui doit compter environ 300 dates et devrait s’achever en 2021. En plus de 50 années de carrière, Elton John a vendu plus de 250 millions de disques.

-Kanye West refait surface et annonce deux nouveaux albums

Le rappeur a annoncé qu’il sortirait un album solo de sept titres le 1er juin et un autre opus interprété avec le rappeur Kid Cudi une semaine plus tard.

Kanye West, la superstar du rap qui a été hospitalisé il y a un an et demi officiellement pour une crise liée au stress et à une grande fatigue, a annoncé jeudi la sortie de deux albums en juin.

“Kids See Ghost”. Dans une série de tweets, l’artiste  de 40 ans a déclaré qu’il sortirait un album solo de sept titres le 1er juin et un autre opus interprété avec le rappeur Kid Cudi une semaine plus tard. Cet album collaboratif avec son protégé sera appelé “Kids See Ghost”, a-t-il précisé.

Un dernier album sorti en 2016. Le mari de Kim Kardashian avait brutalement interrompu sa tournée en 2016 après une longue tirade lors d’un concert. Il s’en était notamment pris verbalement à Jay-Z et avait annoncé son soutien au républicain Donald Trump. Selon ses représentants, il a fait une dépression nerveuse. Depuis, le rappeur de Chicago reste relativement discret dans les médias. Son dernier album, “The Life of Pablo”, est sorti en 2016.

Un an après l’attentat de Manchester, Ariana Grande sort un single déjà vu 450.000 fois

La chanteuse-actrice américaine a dévoilé un nouveau single vendredi vers 6h. Et c’est déjà un succès.

C’est le retour d’Ariana Grande, presque un an après l’attentat qui a endeuillé son concert de Manchester. La chanteuse-actrice américaine a dévoilé un nouveau single vendredi vers 6h. Et c’est déjà un succès : plus de 450.000 vues à 7h30 sur YouTube.

Une popularité toujours croissante. Très populaire auprès des adolescents, Ariana Grande, 24 ans, enchaîne les succès. En 2016, le Time a placé la chanteuse aux plus de 45,5 millions de followers sur Twitter dans le top 100 des personnes les plus influentes au monde.

En 2014, son single Problem, interprété avec la rappeuse australienne Iggy Azalea, avait déjà été téléchargé 438.000 fois en une semaine, ce qui avait été perçu comme une prouesse. En moins de deux heures, son nouveau single vient donc de faire mieux.

Sa carrière déjà endeuillée d’un drame. Sa carrière a également déjà été marquée par un drame terrible. Le 22 mai dernier, un attentat-suicide avait fait 22 morts et plus de 100 blessés lors d’un concert de la chanteuse à Manchester. “La musique doit nous guérir, nous rassembler, nous rendre heureux”, avait alors déclaré la chanteuse.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.