De retour sur scène, David Hallyday rend hommage à son père

En tournée depuis samedi, David Hallyday n’a pas manqué d’adresser quelques mots à son père décédé le 5 décembre.

Le fils de l’idole des jeunes entamait samedi une nouvelle tournée. Pour sa première sur scène depuis la mort de Johnny dans la nuit du 5 au 6 démembre dernier, David Hallyday se trouvait dans la Nièvre devant 400 personnes à qui il a fait partager son émotion pour son père, en pleine bataille familiale autour de l’héritage du rockeur.

“Moi, je ne t’oublierai jamais”. Le concert du musicien de 51 ans était lui-même un hommage avec plusieurs chansons du répertoire de son père, relève Ouest-France. David Hallyday a notamment chanté Sang pour sang, un titre qu’il avait lui même composé pour son père. Plus direct, il a même envoyé un baiser vers le ciel agrémenté de quelques mots à l’adresse du rockeur : “Moi, je ne t’oublierai jamais.”

Audience le 15 mars. Un message lourd de sens dans la bataille judiciaire qui fait rage autour de l’héritage de Johnny Hallyday et qui l’oppose lui et sa sœur, Laura Smet, à la veuve de Johnny, Laeticia Hallyday. Le premier volet de ce feuilleton judiciaire annoncé doit se jouer le 15 mars.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *