JGM Gamax rejoint CFMB Radio Montréal

A l’approche de la nouvelle saison, JGM, de son vrai nom Joseph Gamaliel Marcéus fera son retour sur les ondes à CFMB Radio Montréal 50.000 Watts de Puissance. Il animera deux émissions de fin de soirée, jeudi et dimanche (22h-Minuit) … (Gamax Live) vous fera voyager partout sur la planète, Actualités, Divertissement, Nouvelles Technologies, Musiques, Société, Débats, Environnement, Sports. www.cfmb.ca

Ce n’est pas la première fois que JGM Gamax fait de la radio. Il possède une longue feuille de route dans la radio et les médias : Radio Kadans, Radio Lakansyèl, Radio Nationale d’Haïti, Radio Ginen, Signal FM, Radio Haiti Amérique Internationale en Floride, 103.FM (Rive-Sud, Montréal), CPAM.

Il s’est ensuite adonné à la télévision numérique via Radio Télé Gamax Live qui l’a rendu populaire sur la toile. Avec des émissions comme (Pamoli, Boulevard des Tubes) il est l’un des webmasters les plus suivis sur les réseaux sociaux. Si l’homme a plusieurs casquettes comme Concepteur et gestionnaire de sites internet, Entrepreneur, Consultant Multimédia, la radio reste le domaine qui l’a plus séduit.

Actuellement, il présente sur Radio Télé Gamax Live: TOP DES TOPS, KONPACOLOR, WEEK-END EN FOLIE. www.gamaxlive.com est l’une des radios les plus écoutées sur le web partout à travers le monde.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *